Trouver la meilleure colonie de vacances en quelques points

Vous cherchez un programme d’été pour votre enfant qui lui permettra de s’amuser, de se faire des amis, d’être en sécurité et de développer de nouvelles habiletés ? Assurez-vous de poser ces questions à tout programme que vous envisagez pour vous assurer que votre enfant s’amusera et que le programme répond à vos besoins en matière de pertinence et de sécurité.

Soyez ouvert et honnête

C’est probablement le conseil le plus important lors du choix de la colonie de vacances 9 ans. Être ouvert et honnête avec le camp que vous envisagez l’aidera à mieux répondre aux besoins de votre enfant. Assurez-vous de leur faire savoir s’il y a des aménagements dont votre campeur a besoin ou des limitations qu’ils devraient connaître. Votre camp d’été veut que votre enfant réussisse autant que vous.

S’ils ont l’expérience et les connaissances sur les besoins de votre enfant, ils peuvent créer le bon système de soutien pour aider votre enfant à réussir. Tout le monde connaît déjà la nécessité des travaux de propriété légaux et des licences requises, mais la plupart des gens ignorent ces autres besoins obligatoires liés à l’emplacement. L’emplacement de votre camp d’été aura également un impact direct sur vos stratégies de marketing et affectera votre visibilité et votre popularité.

Emplacement du camp

Le nombre de personnes que vous allez inscrire dépend également de l’emplacement et de la disponibilité de l’espace. L’idée est de faire suffisamment d’espace pour que les enfants puissent se déplacer tout en les gardant à proximité pour travailler sur leurs compétences sociales. Un grand espace avec une poignée d’enfants et un petit espace rempli d’enfants sont tous deux des points tout aussi négatifs.

Après avoir considéré le nombre d’enfants que vous êtes prêt à inscrire, assurez-vous que l’emplacement de la colonie de vacances 9 ans justifie suffisamment d’espace en conséquence.

Chaque propriétaire de camp d’été a un budget spécifique pour chaque aspect de la mise en place et de la gestion d’un camp d’été. Assurez-vous que l’emplacement correspond bien à votre budget afin de ne pas avoir à vous soucier d’autres besoins et exigences. Ayez une compréhension détaillée des prix actuels de l’immobilier et envisagez des options telles que la location et le crédit-bail, tout ce qui correspond à votre budget et ne brûle pas un trou dans la poche.

La préparation de la colonie de vacances Dans certains camps, les campeurs vivent de leurs bagages (valise, coffre, sac polochon ou sac à dos). Il est difficile de garder une valise ou un sac de sport organisé ; tout en fouillant pour un article, le reste des vêtements est jeté et déplié à l’intérieur. Je suis un grand partisan de garder les tenues enroulées.

Disposez simplement un t-shirt et un short, placez des sous-vêtements et des chaussettes au milieu et enveloppez toute la tenue comme un burrito. Non seulement les tenues à roulettes aident plus d’articles à tenir dans les bagages, mais il est également beaucoup plus probable que votre campeur change de sous-vêtements ! Double victoire. Une autre option qui fonctionne tout aussi bien consiste à placer les tenues dans des sacs de rangement en plastique refermables afin que le campeur puisse sortir un nouveau sac chaque jour.